Team Su[x]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Su[x]

Forum de la Team Su[x] & Les Lames Impériales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Futurs acheteurs du jeu:

Aller en bas 
+2
.:IoReK:.
Hisoka
6 participants
AuteurMessage
Hisoka
Ca va chiéééé !!
Hisoka


Nombre de messages : 165
Localisation : colombes
Date d'inscription : 11/01/2006

Futurs acheteurs du jeu: Empty
MessageSujet: Futurs acheteurs du jeu:   Futurs acheteurs du jeu: EmptyJeu 30 Mar à 20:45

Bon je mets ceux qui achèteront le jeu, ceux qui veulent et qui sont pas dans la liste qu'ils postent je les rajouterai.

- Leon
- Orimek
- Arto (je crois bien :O)
- Hisoka
- Moustachu (Baptiste)
- LordPsg

Edit de Leon : j'ai rajouté ceux qui pensent l'acheter mais qui sont pas sur comme LordPsg
Revenir en haut Aller en bas
.:IoReK:.

.:IoReK:.


Nombre de messages : 81
Localisation : Groënland
Date d'inscription : 18/01/2006

Futurs acheteurs du jeu: Empty
MessageSujet: Re: Futurs acheteurs du jeu:   Futurs acheteurs du jeu: EmptySam 1 Avr à 14:05

Bah moi je sais pas trop, je vais voir à quoi ressemble le jeu mais bon... pourquoi pas après tout... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Admin/ Master Flood
Leon


Nombre de messages : 400
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 10/01/2006

Futurs acheteurs du jeu: Empty
MessageSujet: Re: Futurs acheteurs du jeu:   Futurs acheteurs du jeu: EmptySam 1 Avr à 17:06

ne t'inquiete pas tu aimeras =) vu que tu aimes diablo 2 tu vas surement aimer Guild Wars... mais c'est vrai que comme beaucoup de player de GW le pensent, le defaut principal pourrait etre le fait que le niveau maximum reste 20... mais bon faut dire que en tuant un mob tu gagne maxi 80 pts d'xp alors qu'il t'en faut des milliers pour le niveau suivant ^^ .
Vas voir sur jeuxvideo.com sinon pour voir un peu comment c'est.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-sux.forumgaming.fr
.:IoReK:.

.:IoReK:.


Nombre de messages : 81
Localisation : Groënland
Date d'inscription : 18/01/2006

Futurs acheteurs du jeu: Empty
MessageSujet: Re: Futurs acheteurs du jeu:   Futurs acheteurs du jeu: EmptySam 1 Avr à 20:54

Je vais y méditer....ces derniers temps je fais du Cs / D-II... Alors Cs / GW... pourquoi pas... Faut voir... Mmm... J'ai jeté un coup d'oeil et j'ai trop questions sans réponses :
-Quelle vu dans le jeu ?? 3ème ? De dos ou vue aérienne ?
-But du jeu ? (ex : Quetes ==> Xp ==> Bonne guild...; je suppose que c'est ça non ?)
-Est'ce que si je me met à Gw j'aurais pas la encore la surpirse du "la team change de jeu !" ? Je veux dire... si on se met à Gw on s'y met vraiment...pas comme on fais à CS...
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Admin/ Master Flood
Leon


Nombre de messages : 400
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 10/01/2006

Futurs acheteurs du jeu: Empty
MessageSujet: Re: Futurs acheteurs du jeu:   Futurs acheteurs du jeu: EmptySam 1 Avr à 21:54

mais en fait... !sO y a ete un peu fort mdr c'est limite si il a pas dit qu'on quittait tous notre ordi...
Team <Su[x]> reste en vie du moins pour moi... mais on playra beaucoup moins a partir du 28 avril ^^.
Pour tes questions :
La vue est a la 3eme personne et tu la change a ta guise avec la molette et/ou clique droit de la souris + gauche ou droite (tu bouge ta souris vers la gauche ou la droite)
Le but dans Guild Wars (pas Faction) est de sauver Ascalon (la ville principale) contre les Charrs (ennemis principaux) qui un jour ont trouvés le moyen de detruire le rempart qui la protegeait (ascalon) et donc ils ont tout anneanti... tu fais des 100aine de quetes dont des missions "En mode Cooperation" c'est à dire que tu es obliger de les faire avec d'autre players. Tu explores aussi une asser géante carte (xD) et le jeu ne se termine pas une fois le niveau 20 atteint, loin de là.
Pour Faction je n'ai pas vu l'histoire si elle est dispo sur le site officiel...
Revenir en haut Aller en bas
https://t-sux.forumgaming.fr
Hisoka
Ca va chiéééé !!
Hisoka


Nombre de messages : 165
Localisation : colombes
Date d'inscription : 11/01/2006

Futurs acheteurs du jeu: Empty
MessageSujet: Re: Futurs acheteurs du jeu:   Futurs acheteurs du jeu: EmptySam 1 Avr à 23:09

Euh Leon la team <Su[x]> elle a jamais été vraiment en vie Shocked , enfin j'veux dire que pour le fun oui mais au niveau des wars, des entrainements et tout c'était la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Admin/ Master Flood
Leon


Nombre de messages : 400
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 10/01/2006

Futurs acheteurs du jeu: Empty
MessageSujet: Re: Futurs acheteurs du jeu:   Futurs acheteurs du jeu: EmptyDim 2 Avr à 15:59

ouaaaaaaaaaai mais bonnnnnnnnn voilà quoi
on va dire sa comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://t-sux.forumgaming.fr
- Orimek -
Le vieux Lover/ Double Dash roxor's
- Orimek -


Nombre de messages : 114
Localisation : Cantha
Date d'inscription : 11/01/2006

Futurs acheteurs du jeu: Empty
MessageSujet: Re: Futurs acheteurs du jeu:   Futurs acheteurs du jeu: EmptyDim 2 Avr à 21:18

Bah rien qu'une team qui s'appel "sux" ça présage rien de bon Razz
En tout cas, sur guild war jsuis sur qu'on va cartonner ! Twisted Evil


Dernière édition par le Lun 3 Avr à 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Admin/ Master Flood
Leon


Nombre de messages : 400
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 10/01/2006

Futurs acheteurs du jeu: Empty
MessageSujet: Re: Futurs acheteurs du jeu:   Futurs acheteurs du jeu: EmptyDim 2 Avr à 22:44

Les mecs nous avons deja une alliance avec une autre guilde pour Faction qui est pré organisée... en fait un mec qui m'a justement fait entré dans la guilde où je suis Ange, a quitter la guilde pour pouvoir en créer une nouvelle afin de faire une alliance avec celle ci, mais vu que je suis quasiment le seul joueur actif dans cette guilde, je lui ai parler de la notre et il est ok pour l'alliance Very Happy
je vous tiens au courant ..
Revenir en haut Aller en bas
https://t-sux.forumgaming.fr
- Orimek -
Le vieux Lover/ Double Dash roxor's
- Orimek -


Nombre de messages : 114
Localisation : Cantha
Date d'inscription : 11/01/2006

Futurs acheteurs du jeu: Empty
MessageSujet: Re: Futurs acheteurs du jeu:   Futurs acheteurs du jeu: EmptyLun 10 Avr à 15:32

Ok c'est cool Smile mais ça sert à quoi des alliances ds Guild Wars ? jouer ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Admin/ Master Flood
Leon


Nombre de messages : 400
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 10/01/2006

Futurs acheteurs du jeu: Empty
MessageSujet: Re: Futurs acheteurs du jeu:   Futurs acheteurs du jeu: EmptyLun 10 Avr à 16:13

entre autre, faudra que j'en parle avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://t-sux.forumgaming.fr
Hisoka
Ca va chiéééé !!
Hisoka


Nombre de messages : 165
Localisation : colombes
Date d'inscription : 11/01/2006

Futurs acheteurs du jeu: Empty
MessageSujet: Re: Futurs acheteurs du jeu:   Futurs acheteurs du jeu: EmptyLun 10 Avr à 17:42

Bah en gros dans ce cas-là je pense que ça sera comme une grande Guilde séparée en deux parties privées, ça nous permettra aussi de rester un peu plus entre nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Admin/ Master Flood
Leon


Nombre de messages : 400
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 10/01/2006

Futurs acheteurs du jeu: Empty
MessageSujet: Re: Futurs acheteurs du jeu:   Futurs acheteurs du jeu: EmptyLun 10 Avr à 17:45

je sais pas ... j'ai pas son adresse msn donc faudra que j'aille sur GW ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://t-sux.forumgaming.fr
WaNe

WaNe


Nombre de messages : 16
Localisation : playerlist.ini
Date d'inscription : 19/01/2006

Futurs acheteurs du jeu: Empty
MessageSujet: Re: Futurs acheteurs du jeu:   Futurs acheteurs du jeu: EmptyLun 10 Avr à 19:54

Une question pour vous, et surtout Léon.

- Vous allez prendre quelle Faction ?
- En début de jeu, vous devez choisir entre un perso Jeu de Rôle et un PvP, vous choisirez lequel ?
- C'est quoi les différence entre le joueur RPG et Pvp ? A part que l'un est orienté quètes et l'autre PvP.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizokuou.free.fr
Leon
Admin/ Master Flood
Leon


Nombre de messages : 400
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 10/01/2006

Futurs acheteurs du jeu: Empty
MessageSujet: Re: Futurs acheteurs du jeu:   Futurs acheteurs du jeu: EmptyMar 11 Avr à 14:22

lolz
deja le PvP y'a rien de special tu fais que des combat contre les autres joueur et ton rang et ta renommé augmentent. Quand tu creer un joueur PvP tu es direct lvl 20.
Tandis qu'un perso pour la Campagne, tu commence lvl 1 et tu fais l'Histoire du jeu quoi...
PvP sa sert a rien pour l'instant....
Citation :
- Vous allez prendre quelle Faction ?

traduction ?? qu'est ce qu'une Faction lol ?
Revenir en haut Aller en bas
https://t-sux.forumgaming.fr
Hisoka
Ca va chiéééé !!
Hisoka


Nombre de messages : 165
Localisation : colombes
Date d'inscription : 11/01/2006

Futurs acheteurs du jeu: Empty
MessageSujet: Re: Futurs acheteurs du jeu:   Futurs acheteurs du jeu: EmptyMar 11 Avr à 14:39

Bah y'a 2 factions ( = camps), donc il demandait laquelle on allait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Admin/ Master Flood
Leon


Nombre de messages : 400
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 10/01/2006

Futurs acheteurs du jeu: Empty
MessageSujet: Re: Futurs acheteurs du jeu:   Futurs acheteurs du jeu: EmptyMar 11 Avr à 14:43

lol ça on verra quand on aura le jeu, de plus y'a quelque jours j'etais saucer car sur Guild Wars normal ils ont fait une sorte de mise à jour et on rajouté 2 persos à l'Arche du Lion (oll connait) et ils se trouvent que ce sont les enfants des chefs de chaque tribu (Luxons et Kurzicks ou un truc dans le genre xD) et ils donnent la quete de partir voir leur parents pour essayer de les convaincre d'arreter la guerre et biensur aucun ne veut et donc c'est ici que commence l'histoire de Faction Very Happy et on voit aussi une Tortue geante, qui transporte des passagé (une photo est mise sur jv.com je crois).
Revenir en haut Aller en bas
https://t-sux.forumgaming.fr
.:IoReK:.

.:IoReK:.


Nombre de messages : 81
Localisation : Groënland
Date d'inscription : 18/01/2006

Futurs acheteurs du jeu: Empty
MessageSujet: Re: Futurs acheteurs du jeu:   Futurs acheteurs du jeu: EmptyMer 12 Avr à 17:15

Je vais acheter le jeu !!! Mais j'ai poster un topic plus général sur ça ^^ ! Je sais pas si j'ai bien fait de le créer mais bon... tout ce que j'avais à dire ne rentrait pas dans le cadre de ce topic-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Admin/ Master Flood
Leon


Nombre de messages : 400
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 10/01/2006

Futurs acheteurs du jeu: Empty
MessageSujet: Re: Futurs acheteurs du jeu:   Futurs acheteurs du jeu: EmptyMer 12 Avr à 18:25

lol ok un de plus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://t-sux.forumgaming.fr
Ghost.Hunter
Celui qui changeait de pseudo plus vite que son ombre
Ghost.Hunter


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : la lune
Date d'inscription : 22/02/2006

Futurs acheteurs du jeu: Empty
MessageSujet: Re: Futurs acheteurs du jeu:   Futurs acheteurs du jeu: EmptyMer 12 Juil à 0:46

Moi vous m'offrer un ordi potable et je l'achète
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Admin/ Master Flood
Leon


Nombre de messages : 400
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 10/01/2006

Futurs acheteurs du jeu: Empty
MessageSujet: Re: Futurs acheteurs du jeu:   Futurs acheteurs du jeu: EmptyMer 19 Juil à 13:26

Pourquoi as tu changer de pseudo ??
Revenir en haut Aller en bas
https://t-sux.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Futurs acheteurs du jeu: Empty
MessageSujet: Re: Futurs acheteurs du jeu:   Futurs acheteurs du jeu: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs acheteurs du jeu:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Su[x] :: Guild Wars :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser