Team Su[x]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Su[x]

Forum de la Team Su[x] & Les Lames Impériales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FOUTAGE DE GUEULE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leon
Admin/ Master Flood
Leon


Nombre de messages : 400
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 10/01/2006

FOUTAGE DE GUEULE Empty
MessageSujet: FOUTAGE DE GUEULE   FOUTAGE DE GUEULE EmptyVen 30 Juin à 13:45

Bon j'en ai ras le cul que personne joue FOUTAGE DE GUEULE Mad , ollivier 3 semaines, adrien 2 semaines (je sais que tu m'attends mais tu peux faire plein d'autre truc a part m'attendre), Quentin et Raph 1 semaine. FOUTAGE DE GUEULE Dry
Donc voilà, si vous jouez pas pendant lontemps, prevenez au moins la partie absence sert pas à rien, et dites aussi vos raisons.
En ce moment et pendant 5 jours, c'est la fete du Dragon sur Guild Wars, toute les grandes villes ont été amenagées pour, comme halloween et noel. Nouvelle quetes dispo, plus une arene PvP qui est pas mal du tout et completement differente, je m'explique: vous n'avez plus vos sorts, 3 sorts speciaux Arene du Dragon, le premier etant : vous tuer l'ennemi d'un coup, le deuxieme, vous le laisser à 20 pv - Sachant qu'on a 100 hp et 60 armure - et le 3 eme est un sort de vitesse, le reste sont que des sceaux de rez. C'est vraiment fun et j'invite tout le monde à tester cette arene.
Je me mets aux quetes là.

FOUTAGE DE GUEULE Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://t-sux.forumgaming.fr
- Orimek -
Le vieux Lover/ Double Dash roxor's
- Orimek -


Nombre de messages : 114
Localisation : Cantha
Date d'inscription : 11/01/2006

FOUTAGE DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE   FOUTAGE DE GUEULE EmptyVen 30 Juin à 14:12

Et elle est où cette nouvelle arène ?
Va falloir que j'aille voir ça, ce soir en rentrant des soldes Razz
Et si je joue plus trop en ce moment, c'est que j'ai pas eu bcp de temps ac mon PC, et que j'étais moins motivé de jouer ac mon Necro que jouer ac Mon El, et comme j'tattends tjrs ac mon El..
Bref I'LL BE BACK Wink


Dernière édition par le Sam 1 Juil à 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Ca va chiéééé !!
Hisoka


Nombre de messages : 165
Localisation : colombes
Date d'inscription : 11/01/2006

FOUTAGE DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE   FOUTAGE DE GUEULE EmptyVen 30 Juin à 22:47

Bah je t'ai déjà dit mais je le redis 'officiellement' :p : je dois gérer 2 comptes sur jediwar parce que je sitte un gars. En plus je vais me coordonner avec d'autres gens donc ça va être compliqué sur jediwar Razz .

En plus je suis pas souvent chez moi donc j'ai pas trop l'occasion de play.


Voili voilou : I'll bz back Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Admin/ Master Flood
Leon


Nombre de messages : 400
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 10/01/2006

FOUTAGE DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE   FOUTAGE DE GUEULE EmptySam 23 Déc à 0:54

YOOOOOOOOOOOO
Un bref rappel pour voir l'amour que vous portez enver ce jeu tant voulu, Guild Wars...

Ollivier, Quentin , Raph : 6 mois
Adrien : 3 mois
Iorek : 1 mois
Killer : 2 semaines
Moi : Aujourd'hui :p

Bref je vous felicite tous -ironiquement- pour avoir tant ete socer, ayant promis que vous jouerez pas mal de temps, je cite :"mais nan on va pas jouer 2 mois et tout arreter" non c'est vrai, vous avez joué 3 mois Smile et encore...
Bravo -sincerement- à iorek qui joue parfois à ce que je vois, et surtout à killer qui à l'air d'etre plutot actif lol ! cheers

Enfin bon, c'est pas moi qui ai perdu de l'argent me direz vous FOUTAGE DE GUEULE Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://t-sux.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





FOUTAGE DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE   FOUTAGE DE GUEULE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOUTAGE DE GUEULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Su[x] :: Guild Wars :: Problemes/Questions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser